Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dye-dye-didi
Newsletter
Derniers commentaires
20 janvier 2008

Brownie

Alors là, pour les fans de chocolat, une perle de simplicité et de gourmandise!

*200g choco

*100g farine

*130g sucre

*130g beurre

*3 oeufs

*2 CàS de noix décortiquées (ou noisettes concassées)

*2 CàS d'amandes effilées

*du sucre glace pour la déco

DSC00268

Mélanger, enfourner 15 min à 180°

Saupoudrer de sucre glace

Remarque: pour les amateurs de chocolat au lait, ajouter 150 ml de lait de soja + 10g de sucre ou 150ml de lait de soja vanillé (déjà sucré).

Publicité
Commentaires
M
j'en veux, j'en veux, j'en veux<br /> <br /> je ne sais pas ce qui se passe chez nous en ce moment, mais nous jetons notre dévolu sur le chocolat...<br /> <br /> j'en veux, j'en veux
Publicité
Archives
Publicité