Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dye-dye-didi
Newsletter
Derniers commentaires
27 juin 2009

Perte

Un petit mot pour la disparition de Michael Jackson. Ca me fait quelque chose de perdre l'artiste, ses multiples morceaux talentueux et ses déhanchements. Je garde les frissons de découverte de son clip animé de morts-vivants. Qu'il trouve la paix, enfin (J'ai un énorme doute quant à sa blancheur (hin-hin!) dans les accusations portée contre lui côté privé). Je suis curieuse de ce qu'il nous préparait musicalmenet parlant...

Publicité
Commentaires
C
Et voui, moi aussi ça me fait kek chose. Ce qui est dingue c'est que mon gosse qui a 6 ans 1/2 danse comme un dératé quand il entend Michael et même ma p'tite loutte de 7 mois scotch les yeux tout rond dans son transat pendant tout le morceau... Il faut dire qu'en bons quarantenaires, nous avons danser, mon compagnon et moi, à la maison chaque fois qu'un morceau passait à la radio ces jours-ci. On mettait les wouats et mon homme nous a fait bien sûr le moonwalk pied nu en maillot de bain, vu la chaleur ( ça valait dix !). Je pense que si mon fils garde un souvenir de Michael en 2049 ce sera celui-là !<br /> Bon je vais pas m'étendre sur le cas de ce génial musicien et sur sa vie privée pleine de bizarreries et de chagrins mais ça me prouve qu'il faut essayer de laisser de notre court passage quelque chose pour les autres, le meilleur de soi si possible. Et bein voilà, le meilleur de MJ c'est ce truc indéfinissable qui te fais faire "Wou wou wou" tout seul dans ta voiture quand un morceau passe à la radio... Allez, bon voyage Michael.<br /> Vous croyez que St Pierre sait faire le moonwalker ? En toge c'est dur faudra que j'essaye...
Publicité
Archives
Publicité