Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dye-dye-didi
Newsletter
Derniers commentaires
30 avril 2009

Cadavre gisant

En pleine réalisation de mayo, l'engin m'a lâché

DSC02074

"Dislocation: disjonction, séparation violente." (Le Petit Robert)

Je veux bien reconnaître qu'il endurait une demande croissante de travail, mais il était un temps ou les appareils ménagers vivaient 1 génération complète voire 2 générations...

Un conseil pour l'achat d'un nouvel appareil? (genre robot blender...)

Publicité
Commentaires
D
Ben le nôtre a passé 2 hivers...
S
Ah on a exactement le même, mais il n'a pas encore cassé.
M
salut Didi<br /> <br /> j'ai acheté il y a une semaine pour mes patrons un "blender" de marque philips 1000w à 160 euros.<br /> il est assez complet, mais je suis absolument sur que tes enfants ne l'auront pas dans leur héritage.<br /> c'est du style moulinex,seb...<br /> je pense aussi qu'il y a plus solide mais plus cher.<br /> tu dois pouvoir allez voir sur le net , pour les marques magimix (français), kenwood (japonais) ou comme celui que j'ai Kitchenaid (amériain) aucun plastique (tout en fonte , acier et alu)<br /> c'est beaucoup plus cher, mais j'en suis super hyper génial trop top cool content :-)<br /> si tu veux plus de renseignements n'hésites pas à m'envoyer un courriel<br /> <br /> tendres bises à vous 4<br /> ton beauf
Publicité
Archives
Publicité