Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dye-dye-didi
Newsletter
Derniers commentaires
4 avril 2009

Nouvel horizon

Après mûrissement, les tiroirs qui me permettent de ranger fils, perles et récup' ont trouvé une ligne de conduite.

DSC02012

La photo n'offre pas les détails, mais le mur nécessitera un bon rafraîchissement de peinture: multiples traces de passage, crayonages, trous... en attendant, la pièce a pris de la longueur et aère les idées.

Publicité
Commentaires
S
C'est pour un remake du numéro de cirque de la femme découpée ?
D
Un bonheur pour les enfants! Je parie que les neveux auront 4 ou 5 fois plus de plaisir d'aller vous voir! (jeu de mots très facile)
M
je ne sais pas encore si les poules ont des dents mais je pense que nous pourrons bientôt le vérifier au plaisir, car nous aurons bientôt 4 ou 5 poules pondeuses quand l'enclos sera terminé (j'espère fin de semaine).
D
ca y est: les poules ont des dents!
N
tu ne le croiras pas mais j'ai classé mes fils par couleur, et oui, il y a un début à tout...<br /> Tu peux même venir à l'improviste dans ma chambre, tu pourras marcher jusqu'au lit sans encombre!!!!<br /> Enfin presque...<br /> manu, no comment!
Publicité
Archives
Publicité