Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dye-dye-didi
Newsletter
Derniers commentaires
8 septembre 2008

Merci...

... à mes sponsors:

  • Mon chéri, qui vient de me faire cadeau d'un ordi portable pour bosser en terrasse de café (elle est pas belle la vie?)!

DSC01488

  • Flo, pour son carnet intitulé, en guise d'encouragement (après tout ce temps!)

DSC01489 (lire la petite phrase...)

  • et puis à tous ceux qui me donnent à lire, à écouter, à parler, échanger... à qui je dérobe plein d'idées!!!
Publicité
Commentaires
J
Coucou !!<br /> <br /> Juste pour dire que je pense à toute la ptite famille :)<br /> Vous allez bien. Je l'espère ! <br /> C'est génial un ordi pour travailler =)<br /> <br /> Je passe vite fait, parce que demain j'ai cours... Eh oui, je suis à la fac, c'est pas qu'on a beaucoup de cours mais c'est assez mal réparti dans l'ensemble, et y a le travail perso aussi à fournir...<br /> Enfin voilà, je vous donne vite fait de mes nouvelles. Ça fait un p'tit moment qu'on ne s'en donne plus, mais je sais que c'est par manque de temps. Y a pas d'soucis ;)<br /> <br /> Gros bisouuus à tout le monde,<br /> <br /> Juju (ou anciennement appelée "Toulie" ou "Loulie"):)
N
J'imagine que ton travail en terrasse de café est profitable... as-tu oublié ton blog et tes visiteurs?????
T
et alors, c'est encore mieux!!! la surprise est garantie.....
N
Mais... C'est pas ton anniversaire!!!!
Publicité
Archives
Publicité