Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dye-dye-didi
Newsletter
Derniers commentaires
18 novembre 2007

Blog en suspension

Et oui! Il va falloir que vous vous passiez de me lire pendant quelques jours (qu'est-ce qu'elle est prétentieuse celle-la!)... pour la meilleure raison que je connaisse: pour cause de naissance! Chut! Ca reste entre nous mais je suis à cet instant quasi-hystérique rien que d'y penser! Oui, c'est bien moi, Didi, mais que voulez-vous, depuis Loulou, je trouve que la naissance d'un bébé est un événement magique inégalable! Oui, je sais, avant, fallait pas m'en parler, c'était pas mon truc du tout! Mais à plus de 30 ans, quand on a goûté à plein de choses à pleines dents, et qu'on a gardé un regard curieux et ébloui (je l'espère), une naissance c'est fabuleux quelqu'en soient les circonstances.

Bon, j'ai bien essayé de protester contre l'ouverture de mon ventre et la prise en otage de mon bébé, mais rien n'y a fait, et cas d'urgence ne se négocie pas! Me voilà donc résignée, en train de faire ma valise (ne riez pas, je suis une adepte de la dernière minute) car il faut dire aussi que jusque là je faisais un peu de résistance passive. Mais soit! Demain, j'entre en Clinique, Dimanche je devrais en sortir avec Petit Chou...

Je ne promets pas de reprendre le fil de ce blog dès mon retour, soins et repos obligeront, mais je vous dis quand même à très bientôt, en dédiant un grand MERCI à ceux qui me laissent des petits messages, m'accompagnent de leurs pensées, merci à moi aussi tiens, ça fait du bien, pour ces mois d'endurance, et à mes amours d'exister!

Publicité
Commentaires
N
J+8: on attend des photos!!!!!!!!!
T
Bienvenu à "petit Chou" et félicitations à ma Didi qui est allée au-delà de "sa gestation d'elle-même"... oui oui, ça j'ai pas oublié!!! petit clin d'oeil à Pat: tu es maintenant entouré de DEUX scorpions et d'un lion, bon courage!!!!
M
oui Didi reviens nous vite !!!!<br /> enfin je voulais dire revenez nous vite!!<br /> <br /> et puis comme je suis en retard sur ce Blog et que nous sommes J+1, Je suis plus qu'heureux d'être de nouveau "Tonton" comme on dit par chez nous(?)<br /> <br /> Bravo et bienvenu à votre, notre petit nouveau dans la famille.
S
Eh ben bon courage... au papa, aussi !
Publicité
Archives
Publicité