Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dye-dye-didi
Newsletter
Derniers commentaires
14 octobre 2007

R.A.F.

Pour la petite histoire, dans mon ex-job nous appelions "R.A.F." le reste à faire, soit le chiffre d'affaire restant à réaliser pour clore le mois.

Depuis plusieurs mois, j'ai établi des listes, pardon, des tonnes de liste. Ca a commencé avec les aménagements que je voulais que nous fassions dans l'appartement avant l'arrivée de bébé: liste des achats et des modifications pièce par pièce. Puis la liste des démarches à effectuer: pendant la grossesse, à la naissance. A partir de là, la machine s'est un peu emballée et toutes sortes de listes sont apparues: liste par catégorie de magasin, liste de rendez-vous, liste de coordonnées utiles, liste d'actions à mener jour par jour...!!! C'est que le temps est tellement court aussi pour faire tout ce que je voudrais faire (un peu hyper-active la nana)!

Donc, avant que nous nous adonnions à une sieste mon chéri et moi (je sais me ménager des temps essentiels à faire des choses essentielles), installés sur nos oreillers respectifs, je lui sors... une liste! Intitulée "Reste à faire". Bien disposé, d'humeur rieuse en dépit des circonstances (je peux me montrer un poil tyrannique quelquefois), il rétorque: "Tu n'aurais pas une liste de "Rien à faire??"...

Publicité
Commentaires
F
...la belle mère!!alors manu comme ça mes filles sont tyraniques?!!
S
As-tu fait une liste de toutes tes listes, pour ne pas en oublier ?
T
Dis donc, Manu!!! Je ne te permets pas de faire l'amalgame entre ta femme, ta belle-soeur et moi! Moi je ne fais jamais de listes, JAMAIS!!! (pfff, tu parles... j'arrête pas)
M
c'est bien de reconnaitre que tu es quelque fois tyrannique ( décidément les soeurs se ressemblent beaucoup)
Publicité
Archives
Publicité