Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dye-dye-didi
Newsletter
Derniers commentaires
3 octobre 2007

Snow cake

Un film de Marc Evans. 2007

Alex, homme taciturne (j'ai mis du temps à reconnaître l'acteur qui a joué dans Harry Potter), traverse en voiture l'Ontario et prend Vivienne en stop. Ils sont victimes d'un accident de la route... ce qui va amener Alex à rencontrer Linda la mère de Vivienne (Sigourney Weaver), autiste, et tout commence (j'ai horreur de dévoiler l'histoire). Une pure régalade de bon film!

Les répliques qui m'ont fait mourir de rire (oui je sais j'ai un humour spécial):

-Alex: "Oh c'est drôle, malgré nos défauts respectifs, tu ne trouves pas qu'on fonctionne assez bien tous les deux?"

-Linda (du tac au tac) "Oui je trouve tu voudrais sortir le chien maintenant j'ai plus envie de te parler."

-Alex (un peu dépité) "J'peux revenir dans 30 minutes?"

-Linda (agacée, ton d'évidence) "Je sais pas comment je vais me sentir dans 30 minutes je sais seulement comment je me sens maintenant!"

Je me suis passée la scène 3 fois de suite... Si ça se trouve, ça va pas vous faire rire du tout!

Publicité
Commentaires
T
Ah ah ah.<br /> Moi j'ai compris...
S
Ah ah ah.<br /> J'ai pas compris.
Publicité
Archives
Publicité