Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dye-dye-didi
Newsletter
Derniers commentaires
12 septembre 2007

Tout peut arriver

"Something's gotta give" de Nancy Meyers

avec Jack Nicholson et Diane Keaton

Enfin je m'éclate à nouveau devant un film! C'est rare de tomber sur une bonne comédie. J'avais repéré ce film en lisant sa critique sur le journal d'Utopia (feu très bon ciné d'Avignon où j'allais très souvent, ainsi qu'errer dans son café, enfin il existe toujours mais j'ai déménagé...), mais ne l'avais pas vu. Je ne suis pas déçue, au contraire, j'ai juste eu (détail technique) un peu de mal à me tordre de rire avec mon ventre de femme enceinte de 6 mois! Le jeu du comédien Nicholson (orgueil au placard) y était pour beaucoup. Un plaisir, vraiment!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité