Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dye-dye-didi
Newsletter
Derniers commentaires
19 août 2007

Roman

Petite joueuse

Céline Straniero

Editions Léo Scheer

Une lecture facile, intrigue portée par des personnages en quête d'être.

"Elle sent qu'elle va l'aimer toujours et elle lui en veut."

"Avec ses lèvres mauves, il me regarde comme s'il connaissait ma route, il me regarde comme si j'étais mille et qu'il fallait me rassembler maintenant."

"Il y a des natures comme ça dont on n'a pas envie de se décoller parce qu'elles rusent avec la vie et que c'est bon d'en profiter."

"Je savais bien que quitter Alice, c'était oublier la lumière, renoncer un peu à la vie et à ses éclaboussures. Mais pour la première fois, les autres me semblaient plus effrayants que moi-même. J'étais sur la bonne pente."

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité