Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dye-dye-didi
Newsletter
Derniers commentaires
19 février 2007

Débuts d'artiste

Pendant que je fais des repères pour fixer des paniers sur le mur du couloir, Loulou y va de sa participation. Les poumons gonflés d'élan pour un cri réprobateur, l'admiration m'a stoppée net. Comment ne pas accueillir avec enthousiasme cet ovale parfaitement clos, exécuté magistralement sous mes yeux d'un seul tracé sans hésitation !?!

Photo_02

Pour ceux qui ont du mal à saisir: je ne suis qu'une mère, et donc transie de béatitude pour les moindres réalisations de mon fils!

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'ai dessiné un ovale la semaine dernière, mais ma mère ça lui a rien fait.
N
Ca commence sur le mur, ça continue sur le canapé, ça s'attelle au papier peint...<br /> C'est l'expérience qui parle... Ce n'est que le début!
Publicité
Archives
Publicité